dimanche, mars 02, 2008

Images

Voici quelques images afin de finir ce week-end gris et tristounet avec un sourire.

Les légumes attaquent !

Source : Till Nowak


Armures pour votre animal de compagnie préféré

Source : Jeff de Boer


Le repos de l’orange

Source : Bent Objects

3 commentaires:

Paul a dit…

Très bonne idée...

Fleur a dit…

Sourires fruités:
Tu quoque, mi fructi !

Fleur a dit…

Je m'en voudrais de gâcher ce bel hommage de Novak à Arcimboldo et Giger (ce dernier est la seule personne au monde pour qui j'ai fait ce que je ne comprends pas habituellement chez les autres: attendu dans une file d'attente pour aller lui faire signer deux de ses livres sur ses oeuvres, incroyable mais vrai... quelle midinette! et pendant 20 ans l'un de mes murs est resté orné d'un poster d'une de ses peintures sur des bébés foetus entassés en mur mortuaire: "morbide" selon mes amis avec enfants et même les autres, et ben tant pis!) par un commentaire, mais le lien avec les blogs de Jarod et Constance me pousse irrésistiblement à envoyer ces images que je n'avais pas avant en ma possession :
reine1789a

reine1789b

références18eerotissima