mercredi, mars 05, 2008

Scrapbook virtuel

Vous connaissez tous le scrapbook réel – voici maintenant son pendant virtuel : Ript.

Je n’ai jamais bien compris l’utilité d’un scrapbook réel et je dois dire qu’il en va de même concernant le virtuel. J’ai fait un petit test (ci-dessus), mais je ne suis toujours pas convaincue. En revanche, je pense que je vais m’en servir en tant que pense-bête virtuel – cela m’évitera d’avoir des centaines de papiers éparpillés sur mon bureau.

Les merveilleuses images de ces petits chats proviennent du site du photographe E.J. Peiker. A voir absolument !

Un de mes chats qui aime jouer à la concierge, en regardant par la fenêtre de la cuisine, ressemble un peu à celui-ci.

3 commentaires:

Paul a dit…

I was thinking about something like this about two days ago - thanks, I shall look into it!

Fleur a dit…

De la libellule à l'éléphant en passant par le renard bleu, le lynx, le cougar: l'éventail Peiker a saisi nombre d'instants magnifiques; le saut du cougar sur les rochers rouges, notamment, est un sommet d'élégance. Je ne connaissais pas ce photographe, merci (encore!)...

Anonyme a dit…

génial !