samedi, mars 08, 2008

Snowball, le perroquet

Mis à part la coiffure un peu trop punk pour s’accorder à la chanson de Queen, ce perroquet est tout simplement génial ! Il a un meilleur sens du rythme que certains de mes partenaires rencontrés dans les cours de danse...


3 commentaires:

Paul a dit…

Superbe.

Partenaire de danse - c'est difficile à lui rivaliser je pense...

Fulvia1436 a dit…

C'est pas vrai! Je l'aime tres bien cet oiseau, mais le timing est trop!!
Does that make sense?
X

Fleur a dit…

So cute. J'aurais voulu laisser un commentaire rigolo mais j'ai trop ri et mon inspiration s'est enfuie...
Je n'ai jamais côtoyé de perroquets, je ne savais pas qu'ils étaient si cabotins, et que leur sens du rythme pouvait être aussi développé! Allons, avec lui, hop, une patte en l'air et changeons de séquence et de pas...