Mais comme il vaut mieux prévenir que guérir, voilà ce qu’il en est réellement : la prestation est facturée 99 €. Mais le client a le droit à deux réductions :
- 48,50 de bons de réduction sur les prochaines factures Internet Orange,
- une réduction d’impôts de 49,50 €.
"Une installation qui coûte finalement pas plus d’un euro, sauf pour les personnes qui ont la chance de ne pas payer d’impôts ..."
10 commentaires:
"Une installation qui coûte finalement pas plus d’un euro, sauf pour les personnes qui ont la chance de ne pas payer d’impôts ..."
Eh voila!! Un leçon pour tous: Ecrivez le "small print"!
un grand maeci cm
700,00euros que m'a coùté orange lors de mon dernier orage
bises
Pardon: pas "ecrivez" mais LIRE le "small print".
l'enc. des drosophyles est certes intéreassant
maus vous avez donné la côte à votre blog , qui le mérite bien
Je ne connaissais pas cette expression : "l'enc. des drosophyles", mais seulement "sodomiser les diptères". Comme quoi, on apprend tous les jours !
bravo
on se bat
super!
félicitations
Quand j'ai lu "l'enc. des drosophyles", j'ai pensé qu'il s'agissait d'une encyclopédie sur les mouches. Je me suis dit "Enfin un ouvrage intéressant!". Quand j'ai compris mon erreur (d'avoir pris mon cul pour une fleur - comme disait ma mère. Eh oui ! Elle disait ça, ma mère!), il m'a semblé que les scatophiles eussent étaient mieux qualifiés que les drosophyles en la matière, la palme de l'exercice revenant au sarcophage stercoraire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouche_à_merde.
( et en plus, c'est signé Stinker - das in der Kindersprache nichts anderes meint ! But in english, it means something/somebody else. )
C'est aussi à l'affiche du prochain film de Claude Lelouch, Bzz... !
http://www.lesfilms13.fr
Merci pour ces illustrations instructives !
oui , tu as raison
restons calme
surtout sur ce sujet aussi débile
mais les agrumes sont de saison
SOB
Enregistrer un commentaire