jeudi, novembre 30, 2006

Petite précision

Lorsque j’ai créé ce blog, il était supposé me servir de pense-bête. J’avais envie de regrouper les expos (ou autres événements artistiques) qui m’intéressent sur un même site. N’étant pas adepte des « post–it », je pouvais ainsi avoir au bout de ma souris toutes les expos/dates/lieux.

Comme vous avez pu le constater, cette idée de départ s’est quelque peu transformée. Les sujets s’entremêlent, mais je parle toujours de choses qui me tiennent à cœur – infos intéressantes, amusantes, utiles, inutiles ou coups de gueule.

Dans un premier temps, j’ai essayé de rester proche de l’actualité, mais c’est devenu mission impossible ! A force de fouiller dans les journaux et autres sites, je m’aperçois que cela représente un investissement à temps plein – si toutefois je veux rester fidèle à mon idée de départ : parler de choses que j’aime bien et pousser mes coups de gueule. Il y en a tellement ! Dans les deux catégories d’ailleurs.

Je suis donc décalée – mais cela ne surprendra pas certain(e)s. Je vous prie de bien vouloir m’en excuser.

4 commentaires:

chris a dit…

Pouquoi t'excuser?
Faire partager ses passions, ses coups de gueule aux autres, c'est généreux, ouvert sur demain et nous en avons besoin.
Continue sans t'excuser.

cm a dit…

Merci pour tes encouragements Chris.

moumousse a dit…

Pas d'excuses nécessaires . Au contraire , c'est le sens du blog qui revient humain . C'était trop artistiquement parfait . CQFD .
I have a question : what about your f. humour ?
Ire ? Joke ? F.all the world ...I think so .

cm a dit…

Yes, f*** them!