vendredi, février 27, 2009

Vista

Cela faisait longtemps que je n’ai pas dit du mal de Vista... Ceci dit, j’adore cette précision : "et 5 heures". Toutefois, j’aurais apprécié qu’ils mettent également les secondes. Tant qu’à faire...

Source image : techeblog

MAJ

Je viens de lire un commentaire sur Digg : l'Internaute suggère que la personne est en train de copier des documents régis par le Copyright. Vista la fait attendre le temps nécessaire pour que ces documents tombent dans le droit commun. Ce n’est pas idiot, par les temps qui courent ! Vista a devancé Albanel et HADOPI !

2 commentaires:

Fleur a dit…

Du moment où l'on ne demande presque rien à son ordinateur, Vista ça marche... hin hin, j'en sais quelque chose. Rien de ce qui peut être dit sur Vista ne sera suffisamment méchant, mais ça fait du bien de lire tout le mal qu'on en pense!
Merci, cm, et haro sur le baudet Vista!

jordaenne a dit…

beaujour CM.
c'est surprenant combien de procès il ya concernant les transgression des copyrights dans les ejournals.Ca arrive tout le temps!