vendredi, février 06, 2009

DS = Different Spirit

... ou Distinctive Series, selon certains.

Quoi qu’il en soit, la déception est grande.
Jamais je ne mettrai un seul centime dans un truc qui ressemble à une nouvelle Mini avec un nez de C3 collé dessus.

Source : Le Post

8 commentaires:

Fleur a dit…

En effet, Desperate Sensation!
D'accord, ce n'est pas seulement le genre bonbon acidulé, mais... plutôt celui de réglisse mentholée!

(hum, cm, je ne sors pas des références sucrées, désolée, mais c'est vraiment à des petits bonbons lisses et arrondis que me font penser ces voitures nouvelles, souvent)

Paul a dit…

Oui

And they have stolen something from the Audi too at the front!

Now that is truly horrible!

jordaenne a dit…

bonjour cm.
"avec un nez de C3 collé- ha ha.

J'adore la couleur mais tous les autos sont construites comme les boîtes de conserves.

Mais ça m'est égal je ne veux pas conduire.Je préfère les taxis et les autobus.Je dépense une grande partie de mon cheque presque sur les taxis.
Oui je préfère avoir un chauffeur (clin d'oœil).

Très belle présentation CM avec les deux photos.
merci.

Fleur a dit…

Tiens, c'est vrai! oh le plagiat!

chris a dit…

Que reste-t-il de la DS?
Baisers volés, rêves mouvants,
Que reste-t-il de tout ce temps,
de ma jeunesse?....

Fleur a dit…

Héhé... S'il ne reste que qq souvenirs, nostalgie comprise ("que reste-t-il de ces beaux jours"), c'est qu'on a au moins qq beaux jours à se rappeler, Chris, et je me demande quels sont les objets et souvenirs que se fabriquent sans le savoir nos jeunes d'aujourd'hui (après tout, je ne suis pas sûre qu'à l'époque des DS, j'aurais imaginé en avoir la nostalgie, cela m'eut paru... frivole: avoir la nostalgie d'un objet, voire d'une voiture!)?

chris a dit…

en tout cas, pas les nitendo- DS: les mômes sont tous assis, silencieux, tête baissée et je me demande quel plaisir ils trouvent à jouer ainsi pendant des heures!

Fleur a dit…

Ah, pour les jeux, peut-être demander ce que cm en pense, ou essayer le jeu proposé en dernier message (le puzzle) et voir quel effet cela fait.
Mais peut-être vos petits-enfants auront-ils la nostalgie des sirènes de nuit repoussant les lapins hors des champs de choux près de la maison de leur "mère-grand" bien aimée? Ou celle des colis pêchés dans la mer lors des naufrages de tempêtes? La nostalgie a de surprenants objets, souvent...

Moi-même, si on m'interdisait d'aller sur Internet un jour, sans doute aurais-je la nostalgie de mes squats sur le blog de cm (entre autres!), héhé (même si j'imagine que la réciproque n'est pas vraie!). Ah quels chemins prennent les divers attachements!

Bonne soirée