jeudi, avril 03, 2008

Vista again

Jusqu’à présent, j’ai surtout parlé des difficultés que de nombreuses personnes ont rencontré après avoir installé Vista.

Mais en lisant cette page d’aide, je me demande tout d’un coup si certaines sont arrivées jusqu’à l’installation – il semble s’agir d’une affaire fort difficile !

Et surtout, n’oubliez pas de cocher la case [ces instructions ont-elles été utiles – (oui) – (non) – (un peu)] en sortant.

Si votre réponse est [non], vous pouvez toujours vous référer à cette vidéo pour des informations complémentaires.

Source image : Windows

2 commentaires:

Paul a dit…

Well spotted.

I am abandoning Vista and have bought XP. It was so easy to unwrap the XP package!

Fleur a dit…

ah, si j'avais eu les sous, j'aurais fait pareil, Paul, j'ai eu à m'énerver encore sur vista pas plus tard qu'hier (et sur empowering technology, aussi), et mon frère qui était présent m'a dit: mais quelle idée d'aller acheter vista aussi, ahhhh, je l'aurais bien étranglé!!!
Enfin pour cette fois, j'ai eu la main (gagnante) sur vista (pas sur mon frère, je m'étais calmée, héhé), du coup j'étais d'une humeur d'ange toute la soirée!!!
C'est toujours ça de gagné!