vendredi, avril 25, 2008

Définition : interview

"Discussion entre un journaliste et un non journaliste dans laquelle le premier pose des questions dont il connait les réponses au second, juste pour le plaisir de passer à la télé ou à la radio."
Source : encyclopédie lapin

Je n’ai pas regardé le speech de votre président, et maintenant , c’est l’heure de l’histoire de Serge Levaillant ; je vous abandonne donc – rien de tel pour finir la soirée avec une histoire du Tarn et Saône.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

" Votre président" !!!
T'es pas gonflée!!!

Nous sommes les nègres du président.
Et il n'est pas le nôtre.

cm a dit…

Je ne l’ai pas élu, d’ailleurs je n’ai pas le droit de vote – ce ne peut donc pas être le mien...

Anonyme a dit…

N'a-t-il pas bu son verre comme les autres?

Anonyme a dit…

Mais bon sang, qui a donc élu ce minus? Vous connaissez des coupables???
De toute façon, je vais prendre votre expression "votre président", cm, comme si vous nous disiez: "votre bourreau"... il faut bien appeler un shah un shah... non?
Fleur