mardi, avril 10, 2007

Présidentielles : affiches

Certains candidats ont plusieurs affiches. J’ai fait un choix arbitraire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial, c-m,ici, je ne les avais pas encore vues.
Plantu était invité sur France3 , ce soir: ses affiches sont un vrai régal, il en sort un recueil et annonce une exposition internationale de dessinateurs dans le hall du ministère de la culture à Paris , à partir de demain , ouverte à tout public.
De la fraîcheur dans la campagne et en plus, il est beau, cet homme!

cm a dit…

Merci pour l'info ! L'expo doit être intéressante.

Emmanuel a dit…

Salut.

Oui mais alors ... lequel choisir ???

Anonyme a dit…

Plantu d'abord ?

Et même en éliminant 3 ou 4 , il en restera bien un , élu non par le coeur , mais par la conscience ?

Mais je regarde ta photo et je me dis que...

cm a dit…

Faites comme vous pouvez, mais choisissez le BON. Comme je n’ai pas le droit de voter, je compte sur vous ! ! !