vendredi, avril 06, 2007

Présidentielles : débat

Ceux et celles d’entre vous qui souhaitent un débat entre les candidats avant le premier tour peuvent signer une pétition sur le site d’AgoraVox.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce débat donnerait-il la parole à tous les candidats ou , de façon anti- démocratique, à 2,3 ou 4 en liste?

cm a dit…

Pour l'instant, ça discute fort...

Déjà, un débat à 4 semble compromis, car il y en a un qui refuse. Mais cela veut bien dire ce que cela veut dire...

Quant aux "8 autres", certains souhaitent participer seulement en qualité de "témoin".

Affaire à suivre, mais le temps presse...

Anonyme a dit…

Oui, il est temps de foncer dans le tas et de sortir d'un état de béatitude pour l'un ou l'autre candidat.
J'ai fait le deuil de mes idées et préférence car je considère que nous sommes en danger.
Mes enfants- des adultes-disent que des trolls se sont introduits dans l'entourage de S.R. pour que, régulièrement, elle perde ce qu'elle a gagné.
J'suis pas à l'aise sur les forums politiques et je n'arrive pas à me taire!

Anonyme a dit…

Ce serait une Ière qu'un candidat refuse de débattre publiquement.
Il doit donc se surveiller. Se cacher.