mercredi, février 28, 2007

Vendre sa vie, acheter des amis, parler avec l’au-delà

Vous connaissez tous Nicael Holt. Mais si, rappelez-vous, le 29 janvier dernier, ce jeune homme a vendu se vie sur ebay pour 4 500 €.

"Pour entrer dans la peau de Nicael Holt, quatre semaines de formation sont prévues afin d'apprendre les anecdotes de sa vie, avoir sa coupe de cheveux, ses piercings, mais aussi prendre des leçons de skateboard, de surf ou d'escalade, apprendre quelques unes de ses blagues."
Source : 01net

Le même jour, on pouvait lire (dans un autre journal) :
"A Redmond on a décidé que tous les êtres humains vivant sur Terre ne représentaient pas un marché suffisant, alors on a décidé de les suivre dans la mort. […]

Le journal Post Intelligencer rapporte ce projet 'd’informatique immortelle' qui permettrait par exemple de stocker des messages pour ses descendants alors consultables par les visiteurs de sa sépulture."
Source : Infos du net

Et pour compléter le tableau, voilà qu’on peut maintenant acheter des amis sur le site FakeYourSpace.com pour seulement $1,99/mois.

"Vous avez un Skyblog, un MySpace ou un espace réservé sur un site communautaire. Ces endroits sont tous prévus pour que tous vos amis vous y rejoignent et y participent. Le problème se pose à partir du moment où personne ne participe. […]

'Le but de mon site est de transformer un cyberdépendant en un pôle magnétique de la communauté virtuelle', explique Brant Walker, fondateur du site. Forcément, lorsqu’on fait croire qu’on a un bodybuilder au corps huilé dans ses contacts, on s’attire les bonnes grâces de toutes les jeunes filles du coin."
Source : Infos du net

Une idée me vient à l’esprit : si je créais un site sur lequel on pourrait vendre son âme au diable ?

Digg!

3 commentaires:

Paul a dit…

"Une idée me vient à l’esprit : si je créais un site sur lequel on pourrait vendre son âme au diable ?"

I have already done this; that's why I am so handsome and modest...

chris a dit…

Vendre son âme au diable demande réflexion.
Par contre , pour le voyage vers l'enfer, c'est facile:je vous enverrai bientôt des photos des portes de l'enfer: le Yeunn Elez, dans les monts d'Arrée:un passeur y transporte toutes les âmes après que l'Ankou ( symbole de la mort )ait fauché les vies.Le Yeunn Elez est un lac cerné par les tourbières, enserré dans les vieux monts.
Personne n'a encore proposé les voyages : émotions garanties....
A étudier.

bettyboop a dit…

Acheter des amis ? je n ai encore jamais vu ça , mais bon pourquoi pas !
Vendre sa vie pour en faire quoi ?

Que de question ... sans doute sans reponses