samedi, février 17, 2007

Chômage en baisse d’ici à fin 2207

Joli lapsus dans le journal Le Monde du 16.02.2007

"[…] Dans ses dernières projections, fin octobre, l'assurance-chômage ne tablait que sur un excédent de 296 millions d'euros en 2006. Elle prévoit un nouvel excédent pour fin 2007, qui pourrait atteindre 2,5 milliards d'euros.

CHÔMAGE EN BAISSE D'ICI À FIN 2207

Selon l'assurance-chômage, la reprise de l'emploi amorcée en 2005 "pourrait se prolonger en 2007 avec une création nette annuelle d'environ 190 000 emplois", après une création nette de 193 000 emplois en 2006. L'organisme prévoit un taux de chômage "à 8,3 % fin 2007", contre 8,6 % en décembre. […]"



Digg!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah!bon!
les chiffres pourtant sont alarmants!!!!!

Unknown a dit…

2207??

How can they know?

Paul

cm a dit…

It is a typo. I thought it was very funny. Lacan would have things to say...

Anonyme a dit…

lacan is a "branleur ".
La rencontre d'un'Impair est pourtant une excellente idée pour les paranos.
Quant est-il du Maître?
et de ses disciples qui se suicidèrent en essayant de modéliser le petit a . Il l'est pourtant dan dla défunte revue : Aperture N°1 .
Paul , visites mon site STP

Anonyme a dit…

cm est sérieuse . On doit lui confier nos secrets , mais si elle fait des lapsus scibatoires , où est le degré de confiance ?
Pourtant , on lui fait confiance comme la Pythie , à condition qu'elle ne découpe pas nos intestins comme dans " le père noël est une ordure " . Se faire manger par une girafe n'est pas du premier reps ...à essayer le marc de kf .
cm , nous te faisons confiance , tu es la reine ....
Lire mon blog sur l'OuLiPo.

Paul a dit…

Moumousse, j'ai visite ton blog, mais je ne comprends pas.

Qu'est-ce qu'est la pour moi?

(Je sais bien - mon Francais est crap - la langue impossible)