vendredi, février 02, 2007

Vive Vista !

Source : IHT

4 commentaires:

Anonyme a dit…

lalavista,c'est comme la tourista,çà s'attrape en buvant trop de krosoft!
229 euros:pas mal pour une very new X que " 10 000 ingénieurs " auriont travaillé dessus . C'est bath!!quel chance on a que tous ces ingénieurs qui s'occupent de nous!!!queje pense qu'à le maître dans mon PC .Je compte l'acheter à crédit sur 229 mois jusqu'à la prochène bombkrosoffff . Enfin,y veut pas'd mon ordi,alors,c'est vachtement nulque je pense. Alors , je vais acheter un nouvel ordi toujours sur 229 mois,un 8Ghz avé 4GO de mémoir,1 carte videoxxxxtttt1000000 de 4GO de mémoire et une cafetière nespresso.
Cette fois-ci , les fôtes sont volontaires. Mais si j'achète vista,je n'en ferai plus de peur de planter les 10000 ingénieurs.
Enfin, personne ne pourra y échapper,t'as réson. but its a f.product!.Obligé d'acheter un truc en monopole à cette somme est aberrant,mais a-t-on le choix? Pour le prochain ordi? Tous les logiciels que nous utilisons serons comme par hasard que compatibles avec la vistu!!!on l'a déjà vu.Mais billou nous donne vraiment notre chance de changer notre ordi qui est de toute façon ripou,enfin préhistorique. Mon portable n'a que 7 mois, je sens l'obsolétie arriver .J'arrête,c'est trop cruel!!!

Anonyme a dit…

Das laesst mich kalt.

Paul a dit…

"Mon portable n'a que 7 mois, je sens l'obsolétie arriver .J'arrête,c'est trop cruel!!!"

D'accord Moumousse, je comprends très bien!

Anonyme a dit…

Just found that quote while looking for something else :

Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect.
--Linus Torvalds

I also like that one from Theo De Raadt:

"Linux people do what they do because they hate Microsoft. We do what we do because we love Unix".

Further he says (about Linux), in an interview to Forbes magazine, their beloved program is starting to look a lot like what Microsoft puts out. "They have the same rapid development cycle, which leads to crap".