samedi, décembre 27, 2008

Neige

En cette période de Trêve des confiseurs, je préfère évoquer des sujets plus légers. N’est-il pas touchant ?


4 commentaires:

Fleur a dit…

ça donne envie, même! allez, la météo, un peu de neige sur Paris, s'il te plaît!
Sinon je vais me rouler par terre de déception, na!
Merci cm pour le visionnement de la légèreté de ce pachyderme... J'essaierai d'être plus légère moi aussi l'année prochaine (si je peux!)...
Bonne fin d'année 2008 (combien d'heures? à peine plus de deux! hourrah)
Fleur

Anonyme a dit…

Ah, Fleur, comme il fait plaisir à voir, l'éléphanteau; c'est comme les enfants qui s'ébattent dans la neige.
Pour la glace, il faut un apprentissage...
Bon, nous voici dans l'année fatale. Courage et qu'elle soit quand- même la meilleure possible.

Anonyme a dit…

Voui! Chris, cm, aujourd'hui, Paris (et je suppose ailleurs aussi) était blanc de neige, ça fait plaisir, pour un peu, j'aurais levé ma trompe moi aussi et je me serais roulée dans la neige!
Enfin une bonne raison pour qu'il fasse -3 à Paris: qu'il neige!

(sinon, cet hiver, c'était l'illustration toute crachée des paroles de Sanseverino dans sa chanson André:
"A Paris quand il fait gris, il fait nuit
Et quand il fait moins 3, il fait froid
A Paris quand il fait gris, il fait nuit
Et quand il fait moins 3, il fait froid
Et quand il fait moins froid... il fait 3!"

Bonne année déjà entamée, je vous espère la réalisation d'au moins quelques-uns de vos rêves, cm, Chris, Paul, Jarod, William, and so on...

Fleur

moi, je m'balance a dit…

Oh, j'avais oublié Stinker pour 2009: hello, mister, vous espère également le meilleur possible pour la nouvelle année (est-ce trop espérer?), même si nous n'avons pas le même goût pour la couleur orange, quelques quartiers de bonne humeur vitaminée pour démarrer 2009?

Fleur