mercredi, décembre 24, 2008

Merry Christmas!


6 commentaires:

jordaenne a dit…

Merci pour le film CM.parfait-c'est un miracle de Noël ho ho right on.

Joyeux Noël!!

Paul a dit…

Delightful.

I recommend that you look out for "saw" music - the sound is incredibly haunting.

isabelle a dit…

And a happy new year (on peut toujours rêver, non? si?)!

Comme pour me réveiller de cette année plutôt plan-plan, je me visionne en boucle (non, je plaisante, en boucle, je deviendrais dingue) un "bouh!" à la WWF: pour ne pas se laisser envahir par la paresse des adultes, s'inspirer de l'énergie des petits jeunots, pour 2009, allez allez, on peut le faire:

Coeurs fragiles s'abstenir...

(il semble que cette vidéo soit très populaire, et déjà pas mal vue, en tout cas, j'imagine que vous la connaissiez déjà, pardon de ne pas être très originale!)

Anonyme a dit…

Euh... signé Fleur, pour le précédent post; je ne dois pas être connectée correctement, pour être annoncée comme anonyme?
Bonne année quand même... re-Fleur

cm a dit…

Eh oui Fleur, elle est archi connue cette vidéo. Mais en ce temps de Noël, cela fait du bien de la revoir. Elle est aussi "con" que mon article suivant. Mais nettement plus reposante que les news...

Fleur a dit…

Ah oui, cm, c'est plus reposant que les news, mais en ce moment, tout est plus reposant que les news, j'allume la radio et c'est le cauchemar dans le monde, entre la crise et les guerres, on aimerait bien un monde nouveau et débarrassé de ses impulsions guerrières... mais c'est trop demander, je pense, aussi me contenterai-je de vous souhaiter plus simplement à vous et à vos proches une meilleure année pour la réalisation de vos souhaits les plus chers (si possible) et quelques semaines de bonheur en plus.
à bientôt
Fleur