dimanche, octobre 14, 2007

Le mangeur d’enfants...

au cœur tendre !

C’est fini ! C’est triste pour l’équipe de France, mais c’est mieux pour la vie politique. La récupération du rugby par Sarkozy a fini par m’énerver sérieusement. Arrêtons de confondre sport et politique, football et rugby.

Ce qui va me rester de cette soirée mémorable, c’est le mangeur d’enfants en train de pleurer. Image touchante !

Source : Dailymotion

Pour rappel, voici la photo que The Sun avait publiée récemment. Magnifique !

Source : The Sun

Vous ne trouvez pas qu’il y a quelque chose de Goya derrière ?

Saturne dévorant un de ses enfants
Source : Wikipédia

Mise à jour

Sébastien Chabal a été cité à comparaître devant le conseil de discipline lundi prochain à Paris "pour un plaquage dangereux sur le deuxième ligne anglais Simon Shaw".
Source : advalvas
Info également entendue sur France Inter ce soir.

3 commentaires:

Stinker a dit…

Alors là ... je suis entièrement de ton avis. Dommage pour les joueurs mais bien fait pour ce beauf de Bernard Laporte et son président de copain ! C'est quand même le premier futur secrétaire d'Etat qui possède des campings et a fait de la pub pour de la bouffe pour chiens ... ou pour chats ... Je sais plus, mais ça n'en fait pas un humaniste pour autant. Quant à la lettre de Guy Môquet ( ça y est ! Il est wikipédié, le bougre!) ce n'est que moral qu'elle leur ait porté malheur. Ah ! Le Général a dû se remettre à l'endroit dans sa tombe quand il a entendu ce benêt bafouiller : "Ma petite maman, je vais mourir". On a eu peur qu'il nous serve le Journal d'Ann Franck au prochain match... faute de nous lire les poèmes d'Aragon (faut pas déconner ! L'ouverture à gauche a quand même ses limites. Un bon communiste est un communiste mort avant 1945.)

cm a dit…

Je ne me rappelle plus si c’était les Wallabies ou les All Blacks qui ont eu droit à une visite guidée dans un cimetière hébergeant leurs compatriotes morts pour la France... Avec Guy Môquet pour couronner le tout, je trouve que cela fait beaucoup de morts pour une coupe du monde de Rugby !

"Un bon communiste est un communiste mort avant 1945."

A l'origine, ce n'était pas plutôt : "Un bon Indien est un Indien mort" ?

Quant à Laporte, il possède également un casino (humaniste ?), paraît-il...

stinker a dit…

Hier matin, la journaliste de France Inter prenait un accent du Midi pour rapporter ce conseil du susnommé Bernard Laporte aux joueurs pendant la mi-temps:

Faut rester concentrés ! Vous vous ferez des pignoles après.

Ah ! Ben le propos valait bien la chandelle. D'autant que la coupe du monde s'est barrée en couille. (ha! ha!)

J'ai l'impression qu'il ne manque plus que Philippe Lucas dans la dream team gouvernementale ... allez ! on va dans le mur ... mais en petites foulées et en brasse coulée !