dimanche, juin 10, 2007

Sarkozy au G8

Durant la campagne électorale, Sarkozy nous a appris qu’il ne buvait pas d’alcool. Pour une fois, il ne nous a pas menti. Effectivement, il ne "tient pas l’alcool".

Le JT d’une chaîne de télévision belge a diffusé une vidéo montrant ces exploits en sortant d’un entretien avec Poutine. La vidéo se passe de commentaires...

Je ne pensais pas trouver cette vidéo dans les media français, déjà qu’on censure des articles pour moins que ça. Quelle ne fut ma surprise de voir que Le Monde et Rue98 montrent cette vidéo !




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préférais " L'eau ferrigineuse " de Bourvil car le contexte était plus léger.
Que Sarkosy se pochtronne pendant son temps libre m'indiffère mais malgré la drôlerie de son attitude , je suis indignée qu'il se soit présenté ainsi au G8.
Ce soir, c'est à vomir; tous ces Français qui ne sont pas allés voter ont un petit pois dans la tête.
Je m'en fous, je suis bretonne, c'est ce qui compte pour moi.

Anonyme a dit…

Notez la conclusion du journaliste Belge : « Michel Dardennes a de la concurrence ». voir la vidéo de Michel Dardennes.
Ecoutez bien le discours ! Il y a quelques coïncidences troublantes.