mardi, mai 15, 2007

Bolloré et CSA

Juste pour info :
Depuis septembre 2006 Vincent Bolloré est actionnaire de CSA (institut de sondage). Actuellement, il détient 40% du capital ; une clause lui permet de devenir majoritaire d’ici 2008-2009.
Source : boursier.com

3 commentaires:

chris a dit…

Je n'en suis pas surprise; tout est ficelé. Il n'y a aucun mérite ni trait de génie à être élu président quand on a eu 5 ans pour préparer son push.
Et avec ça, les pauvres électeurs vont se ruer sur les candidats de droite aux législatives, comme s'ils allaient manger une part du gâteau. Pauvres gens serviles.
Jamais, je ne prononcerai le nom du président élu et j'ai décidé de m'engager activement dans un mouvement d'opposition.

chris a dit…

Pour info aussi, à EDF et GDF, c'est l'effervescence.
Avec l'investissure du nouveau président, la course est lancée: rien à gagner pour le particulier ( attention aux cadeaux- piège).
A savoir qu'une personne qui louera un logement à partir du Ier juillet devra obligatoirement prendre le fournisseur du précédent locataire.
Soyez vigilants et demandez des contrats écrits;le chauffage, c'est plus cher que le téléphone; c'est donc un marché alléchant pour les vendeurs. Attendez pour souscrire quoique ce soit.
Ne vous laissez pas prendre au piège.

cm a dit…

Ah ! Je pensais qu’on était en démocratie et qu’il fallait "faire jouer la concurrence" !
J’ai dû louper un épisode…