mardi, mars 09, 2010

Screen Toaster

J'ai passé de nombreuses soirées et nuits à expliquer à quelques amis comment se servir de certains logiciels. Généralement, cela se faisait par téléphone (pour l'explication en direct) et par mail (pour les screen shots illustratifs). Entreprise fastidieuse, mais concluante, puisque mes amis maîtrisent maintenant les logiciels en question.

Toutefois, je rêvais d'un outil simple à utiliser me permettant de combiner les deux, à savoir suivre mes mouvements sur mon écran tout en incluant ma voix pour les explications.

Quelqu'un a dû m'entendre : voilà Screen Toaster !

Il semble répondre à mes besoins, mais je ne l'ai pas encore utilisé. Je vous ferai part de mes impressions, une fois le service testé.

1 commentaire:

Paul a dit…

That's excellent; I have saved the link.

Now to find an application!