jeudi, mars 25, 2010

Journée de la procrastination

J'aurais dû attendre demain pour écrire ce post... Le 25 mars 2010 est la première journée de la procrastination...

"La procrastination c'est une défense immunitaire face à une société extrêmement rude, un moyen positif de se défendre des assauts du monde contemporain", assure David d'Equainville, fondateur des éditions Anabet."
Source : bluewin.ch

Je vous en dirai plus demain !


Pour les édition Anabet, c'est par ici.

2 commentaires:

Paul a dit…

I recall a slogan written somewhere that read:

Procrastinate NOW!

Je suis d'accord...

Anonyme a dit…

Siamo spiacenti, ma la pagina da voi richiesta non è stata trovata..

Ce qui est parfaitement logique, car il faudrait que la journée de la procrastination soit avancée de 24 heures pour qu'on puisse commencer à en parler.

M'étonnerait pas que Botul se soit penché sur la question...