jeudi, mai 07, 2009

Entr'acte

Comme je suis un peu fatiguée des rebondissements concernant la loi HADOPI, j’avais envie de parler d’autre chose aujourd’hui. Toutefois, cet article impliquait mon appareil photo et je viens de constater que lui aussi est fatigué – comme moi, plus de piles...

Je vous propose donc un petit entr’acte.

Certains d’entre vous connaissent ma prédilection pour les montres, surtout celles qui ne disent pas l’heure, ou celles qui disent l’heure à peu près.

J’en ai trouvé d’autres qui, malgré le fait qu’elles disent parfaitement l’heure, restent tout de même attractives à mes yeux.

Source : uncommongoods

Source : unicahome

Mais j’ai une particulière tendresse pour celle-ci, car elle subit des violences quotidiennes. D’ailleurs, je propose une loi contre la maltraitance des réveils. Luttons ensemble pour les protéger !


1 commentaire:

chase a dit…

bonjour CM.

Oui ce n'est pas pratique. A ma bibliothèque centrale, l'horloge est fait en argent et les numéros sont argentés et d'une petite distance on ne peut pas voir le temps ha ha.
Dans une place qui est supposée de nous donner les informations.......

belle présentation merci.