mercredi, août 06, 2008

La vengeance de Roselyne

N’ayant pas pu interdire le Red Bull, elle se venge sur nos assiettes maintenant ! Elle veut augmenter la TVA sur "les produits trop gras, trop sucrés, trop salés, qui ne sont pas de stricte nécessité et enfin la hausse de la TVA sur le 'snacking', soit les produits de grignotage, pizzas, hamburgers, etc.". Dans d’autres articles, il était également question de sandwichs.
Source : Le Nouvel Obs

Je me prépare régulièrement des sandwichs pour mon déjeuner (si ce n'est pas juste "yaourt/banane") et des pizze et autres tartes pour mon dîner – le tout accompagné de bonnes bières allemandes.

Pour info : je pèse 56 kg pour 1,71 m (je me pèse une fois par an lorsque je vais chez mon véto pour le vaccin annuel de mes chats et ma dernière pesée date du 31 juillet 2008).

Un petit conseil, chère Roselyne : vous devriez déjà commencer par regarder dans votre assiette et perdre quelques kilos avant de me donner des leçons sur mon alimentation. Ne vous rapprochez pas trop de mon frigo !

Source image : Bent Objects

Je suggère à mes lecteurs fidèles d’acheter des grands congélateurs afin de stocker un peu de nourriture avant qu’on ne soit réduit au régime "pain sec & eau & salade verte sans assaisonnement ".

3 commentaires:

Paul a dit…

Brava!

"Un petit conseil, chère Roselyne : vous devriez déjà commencer par regarder dans votre assiette et perdre quelques kilos avant de me donner des leçons sur mon alimentation. Ne vous rapprochez pas trop de mon frigo !"

Voila!

Spike Milligan dit: "People in glass houses should pull the blinds before removing their trousers."

Anonyme a dit…

Rosseline, si elle avait quelque idée, pourrait, en bonne pharmacienne,nous faire acheter des pilules nutritives, protéinées et tout le bazard; ainsi, nous n'aurions plus de courses à faire, nous serions tous filiformes et en bonne santé, aptes au travail .
Mais p....., je me demande où elle peut passer ses vacances; rien ne lui va.
En tout cas, elle n'était pas à la conférence internationale pour le sida; aucun Français.
Ils seront tous à Pékin demain, à faire des courbettes; je voudrais qu'ils aient une indigestion de chinoiseries.
Cette vache folle aura dissuadé des centaines de personnes à ne plus se soigner à cause de ses franchises; personne ne s'y retrouve.
Enfin, nous lui attribuons trop d'importances; c'est une fonctionnaire.

Fleur a dit…

Coatching et conseils en alimentation ou en quoi que ce soit, c'est tjs un peu casse-gueule, il faut tjs regarder d'abord sa propre poutre (glissée dans l'oeil), en effet, avant de critiquer la paille de l'autre... Pas touche à mes envies, miss pas jolly jumper! bas les pattes!
non mais!

Elle me donnerait presque envie de me mettre à la charcuterie, pour faire ch... le monde: mais j'suis allergique, dommage!