lundi, juillet 16, 2007

Banksy

Crédits : Banksy

Lors d’un précédent article (Catcam), j’ai utilisé une image de l’artiste britannique Banksy. Pour moi, il est l’un de plus grands artistes pochoiristes actuels.

J’ai pris connaissance de son existence lorsque j’ai organisé un événement artistique à Paris en 2004 (avec un ami photographe, dont je vais réaliser le site Internet à la rentrée). Cette manifestation, que nous avons appelé Stencil Project, a réuni 55 artistes pochoiristes de six pays d’Europe et fait maintenant référence dans le milieu.

Malheureusement, Banksy n’a pas pu se rendre à Paris à cette occasion.

Je vous invite à visiter son site officiel, vous ne le regretterez pas !

Site officiel Banksy
Attention : la navigation se fait horizontalement. Une fois arrivé à la fin de la première série de photos, il faut "scroller" vers le bas afin que le bouton "next" s’affiche. En cliquant dessus, on peut poursuivre la visite.

Article Wikipedia (anglais)



La traduction de la chanson de Nena : "99 Luftballons" est ici.

Aucun commentaire: