vendredi, septembre 25, 2009

Google Sidewiki

Je suis visiblement en plein crise de gogolite...

Mais bon, comme ils ont encore lancé une nouvelle application mercredi, je ne peux pas m'empêcher de vous en parler.

Comme le titre l'indique, il s'agit de Google Sidewiki, qui permet de laisser un commentaire sur n'importe quel site, dans une page qui s'affiche à gauche sur l'écran.

Je viens de la tester, mais comme c'est tout nouveau, il n'y a pas foule (même sur les sites américains que je viens de parcourir).

Pour l'instant, ça m'amuse. Affaire à suivre.


3 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour cm. -merci pour un autre bon bon.
Je ne veux pas parler comme pessimiste mais je suis contente qu'on peut fermer cette marge.C'est assez pour décider si le site est au sérieux, maintenant tous les commentaires. Il faut les juger. tsk tsk,

Unknown a dit…

ET aussi, merci pour partager.C'est tellement fascinant l'ultime communication de la technologie.

William Skyvington a dit…

Corina, je me sers de ton blog pour tester ce truc.