vendredi, juin 06, 2008

Blu

Cela faisait déjà un moment que je n’ai pas parlé de film d’animation. Donc, voici ma dernière "trouvaille". Vous la connaissez déjà probablement, puisqu’elle a fait plusieurs fois le tour du monde début mai. Et combien même, on peut regarder ce court métrage (réalisé en stop motion) plusieurs fois, sans s’en lasser.

Je vous conseille également de visiter le site et le blog de Blu.

Chapeau l’artiste !


2 commentaires:

Fleur a dit…

Génial... Blumissime!!! (si ce mot n'existe pas, il faudra l'inventer!) Et j'ajoute: "Martiens, don't go home!!!"
Je ne connaissais pas (comme quoi, le monde entier peut laisser traîner des traces de génie sans que j'en sois informée...), merci, cm.

Anonyme a dit…

Merci, c-m, la vidéo est saisissante; je ne me lasse pas de la regarder; à chaque fois, c'est un nouveau message, une nouvelle vision.
Mon incapacité à comprendre l'anglais met une limite à l'exploration du site mais oui, comme tu l'écris, chapeau l'artiste.
Il donne l'impression de tout lessiver mais - il laisse traîner ses traces de génie-