En clair cela veut dire que le voyageur ne connaîtra l'heure exacte du départ de son train que 7 jours à l'avance, celui-ci pouvant varier de 60 minutes la nuit et de 15 minutes dans la journée.
Il semblerait que les nombreux travaux sur les voies ferrées soient à l'origine de cette trouvaille de la SNCF :
"Face à un nombre croissant de chantiers à prévoir ces prochaines années sur le réseau vieillissant géré par RFF, le concept du «train avec horaires à confirmer» sera progressivement étendu à partir du mois de juin à l'ensemble du réseau. «Il s'agit de minimiser l'impact des travaux effectués pour nos clients », explique-t-on à la SNCF."
Source : Le Figaro
A ce rythme-là, nous aurons bientôt des "trains à destination aléatoire"...
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Il est également à prévoir que, outre un kit de survie pour une durée de 24 heures, les voyageurs devront dorénavant être en possession de quelques longueurs de câbles de cuivre.
La surcharge de bagages ne devrait toutefois pas être surtaxée.
The last train from Evian les Bains on a Saturday night leaves at 18:34.
I presume that this is some kind of joke...
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