vendredi, janvier 22, 2010

Panne d'inspiration

Les actualités ne m'inspirent plus.

J'ai failli écrire un article sur la France et Internet, mais visiblement cela ne m'énerve plus suffisamment.

Le gouvernement a plusieurs projets sur le feu pour tenter de tuer cet outil, mais heureusement, les ministres ne comprennent toujours rien à son fonctionnement et de ce fait les projets risquent de rester lettre morte. Je ne vois donc pas pourquoi je vous ennuierai avec ces news.

Quand j'aurais un peu plus de temps, j'essaierai de trouver des sujets plus ludiques, néanmoins dignes d'intérêt.

MAJ : Google cherche son responsable des relations institutionnelles : "Basé à Paris, le responsable des relations institutionnelles défendra les positions de Google auprès des décideurs institutionnels français et sera intégré à l'équipe transversale de Google France mais également à l'équipe globale de Public Policy de Google. Rejoignant une équipe en France déjà constituée de deux personnes, il ou elle devra couvrir potentiellement l'ensemble des sujets et des interlocuteurs."

Y a-t-il une relation de cause à effet ?

1 commentaire:

babel92 a dit…

noooooon ! n'arrête pas ton blog s'il te plait ! il est super intéressant, j'ai découvert plein de choses en le lisant.