dimanche, septembre 20, 2009

Google Fast Flip

Comme il y a de moins en moins d'infos intéressantes à lire dans les journaux français (cela n'engage que moi), je me permets de vous présenter un nouvel outil de Google : Google Fast Flip.

Ainsi les journaux (américains, pour l'instant) ne sont plus qu'à un click.

Source image : Google Fast Flip

9 commentaires:

babel92 a dit…

très intéressant... gros regret de ne pas connaitre plus l'anglais...

cm a dit…

@babel92

Une occasion pour s'y remettre ?!

Paul a dit…

L'anglais? Ha ha, c'est très facile (pour un anglais)

Le français? Ah, c'est une autre chose!!

Paul

stinker a dit…

@cm

Je me disais aussi que ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas fait une gogolite.

PS: Ne prends pas froid!

cm a dit…

@stinker

N'est-ce pas ? J'ai manqué à tous mes devoirs !

stinker a dit…

@babel92
très intéressant... gros regret de ne pas connaitre plus l'anglais...

Mais non ! Pourquoi ? L'anglais, c'est plus intéressant quand on n'y comprend rien.

D'ailleurs qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir d'intéressant à raconter en anglais ? Il y a des accidents d'autocars, des gens qui meurent de la grippe du cochon, des pédophiles et des lois anti-pédophiles, un président des Etats-Unis qui vit dans le mauvais pays, des gamins qui se font exploser en Afghanistan, que j'ai même pas besoin d'aller lire sur Gogol, vu qu'il en passe parfois sous mes fenêtres, les pieds devant, enroulés dans un drapeau.

Ah oui ! Y a aussi le nouveau Windows 7 qui va sortir le 22 octobre et qui, si j'ai bien compris ce qui se dit en anglais, va révolutionner le monde de l'informatique comme vous n'imaginez pas. Ben, si vous croyez pas celle-là, je vous en dirai une autre en anglais ou en patois rhénan (c'est plus joli que l'anglais et tellement plus drôle!)

Si l'on s'interroge sur l'origine des choses et que l'on s'intéresse à leur destination, bref les causes, les conséquences et tout le saint-frusquin, le shadok est tout aussi utile que l'anglais et beaucoup plus facile à apprendre.

GA BU ZO MEU !

Fleur a dit…

Tiens, je n'en avais même pas vu le moindre bout ("GA", dit-elle, "ga"!)de pub sur l'interface de Google (ça se dit comme ça?)... j'n'ai pas l'oeil! Merci cm (de nous prévenir du pire et du meilleur sur la Toile)... File regarder cela avec curiosité (mais au premier abord, ça me semble peu engageant, à vous, si?).
Bien souri quand lu:
"le shadok est tout aussi utile que l'anglais et beaucoup plus facile à apprendre (Paul, ça ne vous donne pas envie, apprendre le shadok?)": certainement une devise à la Shadok!
Bien sûr énoncée par un Shadok tout ce qu'il faut de plus initié! (pardon, Stinker, je ne pouvais pas m'empêcher!)


Fleur

stinker a dit…

@fleur
je confirme.

babel92 a dit…

@cm : oui, une occasion de s'y remettre, et plutôt un prétexte qu'une incitation.

@Stinker : Déjà que je fais vraiment pas beaucoup d’efforts pour utiliser le peu de vocabulaire anglais qui me reste alors si on me décourage avec autant d’enthousiasme ! ! ! C'est désespérant !!!

Et sans anglais, comment je pourrais lire le blog de Paul, par exemple ? ou les sites en anglais ou utiliser tous les logiciels que personne n'a encore eu la bonne idée de traduire ? ? ?

Peut être aussi l’envie de voir si les shadoks ont été exportés chez les roosbeef…

(Ah les devises shadok, au taf depuis quelques temps ce serait pas du luxe...)